Pariez sur la ligue 1 Française ce week-end

Premier dépôt 200% jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Cette année, la ligue 1 française fut palpitante et cette fin de saison réserve plusieurs surprises. Le Paris Saint germain a su tirer son épingle du jeu en survolant ce championnat grâce à ses nombreuses stars. Toutefois, pour le reste du classement tout est indécis. La lutte pour la qualification vers les différentes compétitions européennes et celle qui concerne la relégation reste âpre. Aucune équipe ne veut lâcher des points à ses adversaires. Monaco, Lyon et Marseille se battent pour les places qualificatives en ligue des champions tandis que Nantes, Montpellier, Nice ou encore Rennes sont au coude à coude pour l’Europa League. Plus bas au classement Troyes, Lille et Metz sont les équipes relégables.

Le possible sacre du Paris Saint Germain ce week-end

Le Paris Saint germain a survolé le championnat grâce à sa grosse attaque qu’aucune défense de ligue 1 n’a su contenir. Il s’agit notamment du fameux trio Neymar, Mbappé et Cavani. Chacun a su tirer son épingle du jeu enfin de donner à l’équipe de la capitale un nouveau sacre. Cependant, pour ce faire, les hommes de Emery devront faire face à Monaco, le second du championnat. C’est l’une des équipes les plus en mesure de battre l’ogre parisien. Ils disposent de joueurs formidables pouvant causer des soucis au PSG et retarder le sacre. D’autant plus que Monaco doit se battre pour consolider sa deuxième place qui est directement qualificative pour la ligue des champions. Ce sera donc un match très disputé, mettant en opposition les deux meilleures équipes du championnat français. Il faudra s’attendre à un match grandiose. Cependant, il y a peu de chances qu’il y ait une grande surprise. En effet, depuis le début du championnat, le Paris Saint Germain a su rapidement prendre les devants face à cet adversaire. Par conséquent, la plus grosse probabilité de victoire leur revient. Néanmoins, la cote de Monaco est assez intéressante et le football est un sport assez curieux.

La lutte pour les compétitions européennes

En ligue cette année, la lutte pour les compétitions européennes sera rude pour cette fin de saison. S’agissant de la ligue des champions, suite au survol du championnat par le Paris Saint Germain, il ne reste plus que deux places qualificatives. Ainsi, Monaco, Lyon et Marseille se battent pour les avoir. Toutefois, Monaco a pris un léger ascendant sur ses adversaires, mais le fait qu’ils doivent faire face au leader parisien cette semaine peut être un gros problème pour eux. En effet, les hommes de Leonard Jardim n’ont pas réussi une seule fois à venir à bout du PSG cette année.
Lyon est l’équipe en forme du moment. Après leur victoire éclatante de la semaine dernière, les Gones seront opposés à Amiens, une équipe de moitié de tableau. Lyon a toutes les chances de confirmer leur état de forme sur une équipe qui ne semble pas avoir les moyens de faire face à ses attaques. Ici, on peut voir une victoire aisée de l’équipe menée par Genésio. Cependant, il faut tout de même toujours se méfier. Nulle équipe n’est à l’abri d’une surprise.
Marseille semble l’équipe la moins cotée concernant la qualification pour la ligue des champions. Malgré leur parcours réussi, les Marseillais disposent de moins d’armes offensives pour bien terminer ce championnat. Cependant, ils iront à Troyes ce week-end. C’est une équipe qui est largement à leur portée. Néanmoins, il faut se méfier, car ils luttent pour ne pas être relégués.
Pour l’Europa league, Nice, Rennes, Nantes et Montpellier sont au coude à coude. Nice ira jouer contre Angers demain. Ce sera un match très équilibré, mais il y aura un léger avantage pour Nice. Tout dépendra surtout de l’état de forme de Balotelli. Dans ses meilleurs jours, la victoire sera certaine pour les hommes de Lucien Favre.
Rennes est l’une des meilleures équipes de la deuxième partie de saison. Le changement d’entraineur a été bénéfique pour les Rennais. Ils recevront Metz, la lanterne rouge. C’est un match largement à leur portée. Cependant, un regain de confiance des Messins peut changer la donne. De plus, la cote est intéressante pour une possible victoire de ces derniers.
Nantes a un peu perdu de son caractère ces dernières semaines. Cela leur a fait perdre beaucoup de points. Les canaris recevront Dijon pour un match âpre et surtout très indécis. Un match nul serait bien plus probable pour cette opposition. Même si une petite pièce sur la possible victoire de Nantes serait un acte très judicieux.
En outre, il reste la lutte pour la relégation qui opposera Metz, Lille, Troyes et Toulouse. Chacune d’entre elles se trouve en mauvaise posture pour ce week-end. Suivez les cotes de ces matches ici.

150€ Pari Gratuit

Profitez de l'Offre !