4ème succès de rang pour Manchester United

5€ Offerts à l'inscription

Profitez de l'Offre !

Pleins feux aujourd’hui du côté du championnat d’Angleterre avec un club de Manchester United qui prouve qu’il est bel et bien sur sa lancée, et un club de Chelsea qui prouve quant à lui qu’il cale et a du mal à enclencher la première. Des résultats pas si surprenants que ça, surtout pour ceux qui suivent ce championnat afin de miser en ligne sur Bet777.

Quatrième succès de rang pour Manchester United

C’est une très bonne nouvelle pour les Red Devils qui ont obtenu un quatrième succès de rang à Newcastle (2-0). Le club confirme avec cette nouvelle victoire que son rétablissement est en excellente voie. À l’opposé, on retrouve un club de Chelsea qui n’a quant à lui pu faire mieux qu’un match nul face à Southampton (0-0) avant le choc de cette 21e journée du championnat d’Angleterre, à savoir l’affiche Manchester City – Liverpool qui se déroulera ce soir.

Alors qu’elle est classée 3e avec 47 points, la formation de Pep Guardiola devra en effet à tout prix l’emporter ce soir, jeudi 3 janvier 2019 à partir de 21H00, pour rester au contact des Reds qui sont quant à eux confortablement installés en 1ere place du classement avec 54 points.

Il faut dire qu’à Manchester United, tout semble vraiment sourire à Ole Gunnar Solskjaer ; digne successeur intérimaire de José Mourinho sur le banc du club. Il a obtenu hier à Newcastle sa quatrième victoire de suite, en quatre matches !
Même si cet entraîneur provisoire est censé quitter le club à la fin de la saison, cela ne l’a pas empêché de reconnaître qu’il n’avait absolument « pas envie de partir. ». Le Norvégien affirmera même dans les médias : « Les joueurs sont tellement géniaux, l’atmosphère est fantastique. Mais c’est le prochain match qui compte et je fais ce que j’ai à faire tant que je suis là. ».

Cote de popularité renforcée pour Solksjaer

Il faut dire qu’il s’agissait encore une fois hier d’un adversaire de la seconde moitié de tableau. C’est d’ailleurs pour cette raison que tout le monde relativise la portée de ce dernier succès tout frais, bien qu’il s’agisse ici de la toute première fois pour laquelle Manchester United n’a pas encaissé de but. Si ça, ce n’est pas un signe qui n’est pas anodin sur la réalité du rétablissement des Red Devils, qu’est-ce qui pourrait l’être ?!

Mais plus que tout, on sait également qu’avec ce parcours, Solksjaer a aussi renforcé sa cote de popularité. Il parviendra à réaliser ici un coaching gagnant à la 63e minute du match alors que Lukaku est entré à la place de Martial. Il n’en suffira pas de bien plus pour voir alors le Belge ouvrir le score moins d’une minute plus tard.

Ce sera ensuite au tour de Rashford d’inscrire un second but à la 80e minute. Une manière d’assurer ces trois nouveaux points qui permettent alors aux Mancuniens, classés sixièmes, de revenir à six points de Chelsea qui reste quant à lui le premier qualifiable pour la prochaine Ligue des Champions.

Chelsea à la ramasse

Mais si MU est en pleine ascension, il en est un qui ne peut pas dire la même chose. En effet, Chelsea est de son côté en cale sèche. Il a dû se contenter d’un piètre match nul face à Southampton (0-0). Plus qu’un match décevant, il s’agit ici d’une assez mauvaise affaire dans la course à la qualification pour la prochaine C1. Les Blues classés 4e avec 44 points voient Arsenal et ses 41 points ; ainsi que Manchester United et ses 38 points, revenir sur leur trace au galop.

Il faut bien avouer que, même si les hommes de Maurizio Sarri se sont créé les principales occasions, ce score de parité reste aujourd’hui logique. Ce n’était pas une surprise pour la plupart des parieurs en ligne sur Circus, et tout cela en dit assez long sur les carences de l’effectif londonien.

Sarri n’a pu faire entrer que deux joueurs en cours de match malgré la nécessité de l’emporter, subissant de plein fouet l’absence d’Olivier Giroud qui s’est blessé à la cheville le week-end dernier à Crystal Palace. L’entraîneur italien ne disposait donc tout simplement plus d’attaquants et encore moins de joueurs offensifs sur le banc après les entrées de Loftus-Cheek et Fabregas.

Nous aurons donc assisté à une première mi-temps que l’on peut facilement qualifier de très terne. Les joueurs de Chelsea ne se sont procuré en effet que deux petites occasions de but, à la 12e par l’intermédiaire de Morata, puis à la 35e grâce à Hazard sur une superbe ouverture d’Antonio Rudiger. Une équipe qui se trouvera alors bien plus souvent menacée en seconde période, voire même rudoyée au milieu de terrain. Les Blues n’ont mis le gardien Angus Gunn à contribution qu’à trois reprises. Ce sera notamment à la toute dernière seconde, sur une frappe puissante de Marcos Alonso.

Si vous pariez en ligne sur des sites comme betFIRST, vous savez ce qu’il vous reste à faire, surtout si vous supportez Manchester United…Si vous souhaitez vous essayer à cet univers du pari sportif, nous ne pouvons que vous conseiller de lire les nombreuses revues complètes publiées sur notre portail au sujet des différents bookmakers de confiance que nous présentons au quotidien.

150€ Pari Gratuit

Profitez de l'Offre !