Préparez-vous à miser sur un Federer en forme

5€ Offerts à l'inscription

Profitez de l'Offre !

C’est la belle surprise de cette fin d’année, qui nous laisse à penser que Noël et sa période de fêtes dans laquelle nous sommes actuellement peuvent parfois proposer des choses magiques. Et c’est du côté du tennis que nous nous tournons aujourd’hui avec un Roger Federer qui s’annonce déjà fin prêt pour sa 22e saison. Une saison qu’il espère « formidable », et qui devrait enchanter les nombreux supporters et parieurs en ligne sur des sites comme Circus. Il serait judicieux de miser sur ce sportif qui s’annonce comme étant la valeur sûre, encore et toujours, du tennis suisse ces prochaines semaines…

Roger Federer est en forme

C’est une star du tennis incontournable et qu’il n’est plus besoin de présenter. Roger Federer va entamer, à plus de 37 ans, sa 22e saison sur le circuit ATP. Mais il a évoqué récemment dans la presse qu’il avait vraiment la motivation et l’espoir d’accrocher son 100e titre. À cette occasion, il s’est même dit ce jeudi matin être « très excité et motivé » pour débuter ce qu’il espère être une nouvelle année « formidable. ».

Il faut bien avouer que si on se penche sur son agenda, que le début 2019 s’annonce plutôt chargé pour le Suisse. Pointant à ce jour à la 3e place mondiale, il doit notamment défendre son titre à l’Open d’Australie qui se déroulera du 14 au 27 janvier 2019. Une compétition qui agite déjà les cotes puisqu’il reste sur deux victoires en 2017 et 2018.

Mais avant de se lancer dans cette compétition, Federer entamera sa préparation en figurant au sein de l’équipe helvète lors de la Hopman Cup. Il s’agit en fait d’une compétition mixte par équipes qui débutera ce week-end, à savoir du 29 décembre 2018 au 5 janvier 2019.

Roger Federer reste prudent

Ce n’est pas parce qu’il a l’expérience et ce statut de star, pouvant brandir pas moins de 20 titres du Grand Chelem à son compteur, que le natif de Bâle reste imprudent. Loin de là ; il a bien la tête sur les épaule et reste lucide, comme en témoignera son dernier commentaire ce jeudi 27 décembre à Perth : « Je pense qu’à mon âge, les gens sont bien conscients que si j’arrive à faire quelque chose d’extraordinaire à Melbourne, cela serait incroyable. Si je n’y arrive pas, cela serait finalement assez logique dans la mesure où il est difficile de produire un tennis de qualité chaque année. Il faut également avoir un peu de chance et un tableau favorable. ».

Il ajoutera ensuite pour conclure : « Mais j’espère qu’une fois encore cela sera le début d’une saison formidable pour moi, à l’image de ces deux dernières années qui ont été sacrément bonnes pour moi. Les trois ou quatre dernières semaines ont été très intenses. ».

Et c’est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui le suivent et qui misent en ligne sur ce sportif de 37 ans et presque 6 mois sur betFIRST. Le Suisse affirme aujourd’hui que son corps tient toujours le choc et qu’il est « heureux de la manière dont s’est déroulée son intersaison. ».

Ce qui attend Federer et les parieurs ce week-end

Cochez votre agenda des événements à ne pas manquer ces prochains jours et réservez votre dimanche pour suivre Federer qui débutera ce 30 décembre la Hopman Cup. Un tournoi qu’il connaît plutôt bien puisqu’il l’a déjà remporté l’an dernier, en affrontant la Grande-Bretagne.

Ajoutez ensuite le 1er janvier sur votre agenda, date à laquelle le Suisse sera opposé lors du double mixte avec sa compatriote Belinda Bencic aux Etats-Unis de Frances Tiafoe et Serena Williams. Oui…vous ne rêvez pas ! Ce sera une affiche incroyable pour un match qui sera notamment l’occasion d’une bataille inédite entre deux des plus grands champions de l’histoire du tennis. Il ne faut pas oublier en effet que Federer et Williams cumulent à eux deux pas moins de 43 trophées en Grand Chelem…Un très beau moment sur le court qui s’annonce des plus palpitants.

À cette occasion unique, Federer expliquera rapidement : « On va sûrement minimiser la chose, dire que ce n’est pas si important pour nous, que ce sera juste un match de plus, mais dans les faits ce n’est pas le cas dans la mesure où ce sera sûrement la première et la dernière fois où nous nous rencontrerons. ».

Très motivé et confiant, le champion suisse ajoutera : « C’est pourquoi j’espère que nous serons tous les deux au meilleur de notre forme le jour J. ».

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur un site de paris en ligne comme Bet777, et que vous souhaitez profiter de l’occasion pour vous essayer à cet univers pour miser sur ce match d’exception, il est encore temps de visiter tous les sites partenaires de bookmakers que nous avons passés en revue complète sur notre portail !

Premier dépôt 200% jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !