Rebondissements dans l’US Open en cette fin de semaine. Alors que les sœurs Serena et Venus sont au rendez-vous, c’est déjà terminé pour Murray. Une occasion de vous faire le point sur ces 3 actualités croustillantes du tournoi et de la journée d’hier, mercredi 29 août 2018 à New York.
Jackpot pour les deux sœurs Serena et Venus Williams qui sont donc toujours au rendez-vous et en lice pour le titre, en ayant remporté chacune hier leur ticket pour une place en huitièmes de finale de l’US Open. Un ticket qui n’aura cependant pas été gagné par Andy Murray qui s’est incliné quant à lui dès le deuxième tour pour son premier Grand Chelem depuis plus d’un an, toujours mercredi à New York alors que le tenant du titre et N°1 Rafael Nadal file de son côté tout droit vers le troisième tour, pour le plus grand plaisir des fans qui misent sur le sportif depuis le début du tournoi sur Bet777.
Mais revenons un peu sur les sœurs Williams. Venus, l’aînée des sœurs avait fait sa part du chemin en début de journée en étant victorieuse (6-4, 7-5) de l’Italienne Camila Giorgi (40e). Un exemple à suivre tout tracé pour Serena qui remportera à son tour une victoire ensuite, alors qu’elle était opposée à l’Allemande Carina Witthoeft (101e) sous les lumières du court Arthur-Ashe.
L’Américaine de 36 ans qui était vêtue du même tutu amusant que pour son premier match, mais de couleur parme cette fois-ci, a bouclé la partie en très peu de temps. En effet, il lui suffira que de seulement une petite heure pour conclure l’affaire (6-2, 6-2).
Elle marque ici un retour gagnant pour le moment à New York, tout juste un an après avoir donné naissance à sa fille Olympia. Elle s’impose encore comme une des reines du tennis et nous prouve qu’elle a bien la ferme intention de boucler victorieusement sa quête d’une 24e couronne en Grand Chelem. Un titre qui lui permettrait d’égaler le record absolu de Margaret Court.
Vénus, âgée quant à elle de 38 ans et double lauréate de l’US Open (2000 et 2001), dispute son 80e tournoi du Grand Chelem et n’a pas également l’intention de se laisser faire et surtout pas face à sa sœur qu’elle a plutôt l’habitude d’affronter sur les courts de tennis depuis de nombreuses années. Une affiche qui fait toujours exploser les cotes sur les sites de bookmakers comme Circus.
Nous vous donnons rendez-vous dès demain, vendredi 31 août, sur le court pour assister en fait à ce qui sera le trentième épisode de leurs face-à-face. Le dernier était en faveur de la cadette (17-12) ; pour une rencontre qui bouclerait le plus précoce des tournois en Grand Chelem depuis leur tout premier, il y a de cela déjà vingt ans, à l’Open d’Australie. Serena reste lucide et déclarera à cette occasion : « C’est évidemment un match difficile. Dans un monde idéal, on aurait préféré se rencontrer plus tard… ».
Mais les sœurs Williams ne sont pas à l’origine de la seule grande affiche du troisième tour. Nous vous conseillons par exemple de suivre également le duel qui se profile entre la lauréate sortante, l’Américaine Sloane Stephens (N.3) et l’ex-N.1 mondiale Victoria Azarenka…
L’Écossais Andy Murray face à l’Espagnol Fenando Verdasco au 2e tour de l’US Open, le 29 août 2018 à New York, n’aura pas vraiment convaincu. Il résumera même son match face à l’Espagnol Fernando Verdasco (32e), perdu en quatre sets (7-5, 2-6, 6-4, 6-4) après quasiment 3h30 min d’efforts par une déclaration plutôt explicite : « Trop de hauts et de bas. ».
Il faut dire que Murray revient de loin. Suite à son opération d’une hanche en janvier, l’ex-N.1 mondial était retombé à la 382e place. Il participait donc cette semaine à son tout premier tournoi du Grand Chelem depuis plus d’un an (Wimbledon 2017). Une dernière compétition avant sa blessure, où il s’est alors offert le premier de ses trois sacres en Grand Chelem en 2012. Soutenu par les fans, le Britannique de 31 ans avait fait son retour à la compétition mi-juin sur gazon. Mais il est important de se rappeler qu’il avait aussi renoncé à disputer Wimbledon à la dernière minute. Après le match, il exposera alors son analyse : « Après le premier set, j’ai essayé de jouer plus offensivement et j’ai commis plus de fautes que d’habitude. C’est difficile de trouver l’équilibre, de prendre la bonne décision quand vous n’avez pas beaucoup de matches et d’entraînement derrière vous. Ça va me prendre un peu de temps de m’y réhabituer. ».
Mais son adversaire du jour, qui l’a évincé de ce dernier Us Open, se montre plutôt rassurant sur le jeu de celui qu’il vient d’affronter. En effet, à en croire Verdasco, qui va défier le N.3 mondial Juan Martin Del Potro pour une place en huitièmes de finale, l’Écossais est sur la bonne voie : « Contre Andy, c’est difficile de conclure chaque point. Même s’il n’est pas à 100% physiquement après son opération, c’est un combattant incroyable. ».
Vous ne pourrez donc plus miser sur Murray pour ce tournoi sur vos sites de paris favoris comme betFIRST, mais il vous reste assez de grands noms du tennis encore en lice à New York dans ce tournoi de l’US Open pour tenter de remporter des gains en pariant sur le futur champion de la compétition.
Un petit tuyau gratuit de notre site ? Nous ne pourrions que vous conseiller de surveiller de près le parcours et les performances de Rafael Nadal pour orienter vos paris en ligne…mais chut, car nous vous dévoilons ici un petit secret que vous devriez certainement garder que pour vous !