Gros chamboulement dans l’équipe des All Blacks

5€ Offerts à l'inscription

Profitez de l'Offre !

Nous terminons cette semaine plutôt riche en émotion dans tous les secteurs de jeu en vous proposant un petit point information autour du rugby et plus particulièrement des All Blacks, une équipe qui remporte à chacun de ses matchs un très gros succès auprès des parieurs en ligne comme ceux qui misent sur betFIRST, mais qui a quand même subit une drôle de débâcle face à l’Irlande la semaine dernière.

Du renouveau suite à la défaite face à l’Irlande

N’allez pas vous imaginer que les All Blacks ne vont pas rebondir suite à la semaine dernière qui a été plutôt décevante pour l’équipe et le staff. C’est une réforme, légitime et logique, qui se met plutôt en place depuis hier, jeudi 22 novembre 2018, et qui présage du sang neuf et un coup de boost évident au sein de l’équipe. Dans l’équipe des All Blacks, 11 changements sont effectivement prévus pour la prochaine rencontre de demain qui les opposera à l’Italie. Un chamboulement qui a été influencé par sa défaite en Irlande de la semaine dernière.

On peut assurément dire que le coach, Steve Hansen, ne surprend personne aujourd’hui avec sa décision, car ce dernier avait déjà prévenu depuis hier que le XV des All Blacks annoncé jeudi pour affronter l’Italie demain, samedi 24 novembre 2018, est chamboulé par rapport à celui battu la semaine dernière en Irlande. Il faudra donc compter sur 11 changements au programme, tout en ayant la certitude cependant que sa confiance est maintenue à l’ouvreur vedette Beauden Barrett et à l’arrière Damien McKenzie, dont les cotes sur des sites de bookmakers comme Unibet ne font que grimper.

Mais, on peut aussi constater que ce choix reste intrigant, car le duo Barrett-McKenzie n’a pourtant pas fait vraiment des étincelles lors des deux premiers matchs de la tournée en Europe. On assistera en effet à une toute petite victoire, obtenue de justesse, en Angleterre (16-15) et à une défaite à Dublin (16-9). Pas de quoi justifier cette ambition de conserver ce duo. D’autant plus que ce choix de Hansen, certainement en vue de préparer la Coupe du monde 2019 au Japon, laisse Richie Mo’unga sur le banc de touche, alors qu’on a pu constater qu’il était particulièrement en forme…

À cette occasion, le coach Steve Hansen se justifiera : « Ce sont les trois gars qui, en l’état actuel des choses, sont les mieux placés selon nous pour aller à la Coupe du monde. Alors les faire jouer ensemble, que ce soit au début du match ou en cours de jeu, est important. Il ne nous reste pas beaucoup de matchs avant le Mondial…alors plus nous les faisons jouer ensemble et mieux ce sera. ».

Une gestion compliquée pour Steve Hansen

Mais le choix n’est pas facile à l’approche de ce tournoi mondial pour celui qui doit gérer ses troupes le plus judicieusement possible pour assurer les priorités. Il doit en effet décider très rapidement à qui il doit donner du repos, favorisant les cadres avant tout. C’est d’ailleurs pour cette raison que le capitaine et le 3e ligne Kieran Read ainsi que le flanker Ardie Savea sont les deux autres joueurs à conserver leur place de titulaire pour la prochaine rencontre.

Il est important de relever également, surtout si vous pariez en ligne sur des sites comme Bwin, que l’on assiste depuis cette semaine aux titularisations de Jordie Barrett sur l’aile droite et de Dane Coles qui reprend sa place de talonneur au sein d’une première ligne. Une ligne d’attaque que l’on peut considérer de « newlook » car elle se compose de ce dernier, accompagné des piliers Nepo Laulala et Ofa Tuungafasi.

La composition des All Blacks pour demain

Puisque vous êtes ici pour tirer le meilleur parti des paris en ligne et que vous misez très certainement sur cette équipe de Nouvelle-Zélande mythique…il nous paraît donc judicieux de vous annoncer en avant-première la nouvelle composition de ce XV de la Nouvelle-Zélande qui sera affichée contre l’Italie demain, samedi 24 novembre 2018.

Vous pourrez donc compter sur les présences de McKenzie – J. Barrett, Lienert-Brown, Laumape, Naholo – (o) B. Barrett, (m) Perenara – Savea, Read (cap), Fifita – S. Barrett, Tuipulotu – Laulala, Coles et enfin Tuungafasi. Côté remplaçant, le coach nous annonce sur le banc les présences de Harris, Tu’inukuafe, Ta’avao, Retallick, Papalii, Tahuriorangi, ainsi que celle de Mo’unga et IoaneT.

Pariez sur les All Blacks !

Nous vous rappelons que vous pouvez, si ce n’est déjà fait, profiter de nombreux bonus à l’inscription lorsque vous ouvrez un nouveau compte parieurs en ligne sur des sites de paris sportifs comme ceux que nous vous présentons chaque jour sur notre portail. Une occasion vous est offerte ici de pouvoir miser sur cette formidable équipe, et de remporter assez facilement des gains en leur faisant confiance…

C’est à vous de voir : vous avez effectivement tout ce qu’il vous faut sur notre portail pour miser et surtout pour gagner…

Jusqu'à 100€ de Paris Gratuits

Profitez de l'Offre !