Aujourd’hui, nos experts ont décidé de vous parler des équipes qui ont une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe du monde 2018 en Russie.
Les pronostics des matchs de coupe du monde ne sont pas en encore publiés et seront disponibles très prochainement.
Les joueurs en ligne de paris sportifs réfléchissent déjà au grand événement footballistique de l’été qui démarrera le 14 juin en Russie et se clôturera le 15 juillet par la finale des finales. La compétition réunira 32 équipes et donnera des ailes à tous les fans du ballon rond.
Pour faire le point à quelques mois de la coupe du monde 2018, nous avons choisi de vous parler des équipes qui ont le plus de chances de se qualifier pour le premier tour des éliminatoires.
1. Groupe A : les Russes en ballottage favorable
Les russes ont l’avantage de jouer chez eux et seront encouragés par toute une nation. Mais pourtant, le groupe A semble bien ouvert et toutes les équipes à savoir l’Uruguay, l’Egypte, l’Arabie Saoudite et donc la Russie ont leur chance. En favori, il est tentant de positionner l’Uruguay et la Russie mais ce serait trop vite oublier l’Egypte, capable de créer les troubles fêtes.
2. Groupe B
Le groupe B avec l’Espagne, le Portugal, le Maroc et l’Iran semble élire naturellement ces favoris. En effet l’Espagne, championne du monde en 2010 et le Portugal champion d’Europe 2016 ont de quoi faire douter le Maroc et l’Iran. Le premier match Portugal-Espagne lors de la première journée du mondial annonce déjà un duel au sommet. Une rencontre qui risque d’affoler tous les pronostiqueurs de pari en ligne.
3. Groupe C : La France en leader
Rien n’est écrit d’avance en football mais il y a beaucoup à croire que la France tirera son chapeau du jeu dans ce groupe C particulièrement hétéroclite. Les tricolores seront opposés au Danemark, Pérou et à l’Australie. Pour les matchs du Danemark contre le Pérou et l’Australie, les parieurs sportifs devront rester prudents car on a déjà vu à plusieurs reprises les danois sombrer littéralement face à des équipes moins fortes.
4. Groupe D
Voilà un groupe qui est incertain. L’Argentine, la Croatie, l’Islande et le Nigéria vont jouer leurs chances sans retenue. Chaque équipe a ses propres qualités. Bien entendu les Argentins de Messi et de Di-Maria partent favori pour décrocher la première place. Mais c’est sans compter sur toute la détermination des Croates de Perisic et Modric pour déjouer les pronostics. En Outsider, l’Islande et le Nigéria ont aussi des atouts à faire valoir. Un groupe qui s’annonce passionnant !
Groupe E : Le Brésil ultra favori
Avec des joueurs aussi exceptionnels que Neymar, Coutinho et Jesus, le Brésil ne devrait pas souffrir face à la Suisse , le Costa Rica et la Serbie. La seconde place logiquement promise au Suisse sera sans aucun doute très convoitée par Le costa-Rica. Si sur le papier tout est joué d’avance, reste encore à voir comment la Nati gérera la pression. Les pronostics restent ouverts.
Groupe F : l’Allemagne a l’avantage
La Mannshaft opposée à la Suède, au Mexique et la Corée du sud ne devrait pas être inquiétée. Tout le suspens de ce groupe concerne la seconde place. Le match Mexique Suède semble déjà synonyme de passeport pour un huitième de final.
Groupe G : Avec l’Angleterre et la Belgique
Les belges d’Eden Hazard et les anglais d’Harry Kane sont les logiques leaders du groupe G, la Tunisie et le Panama évoluant un cran en-dessous. L’ultime journée des matchs de poule lors du 28 juin fera figure de finale avec la rencontre opposant l’Angleterre et la Belgique.
Groupe H : Rien n’est joué
La poule H est la poule la plus homogène. Colombie, Pologne, Sénégal et Japon vont tenter leur chance sans complexe. Même si les Polonais de Robert Lewandowski et les colombiens de Radamel Falcao sont plus expérimentés, il est impossible d’enterrer trop vite les Sénégalais de Sadio Mané et les valeureux japonais emmené par Kagawa.
Passé les tours de qualification pour la phase finale, il est déjà intéressant d’analyser pour parier sur le vainqueur de la coupe du monde. Attendu par les experts du pronostic, le Brésil, l’Allemagne et la France font figure de leader pour remporter le titre de champion de monde.
Découvrez toutes les côtes de matchs sur notre site de paris en ligne sportifs.