Ce qui vous attend en F1 pour vos paris de 2019

200% bonus jusuq'à 100€

Profitez de l'Offre !

Nous vous proposons, pour boucler cette semaine riche en foot, de vous pencher aujourd’hui dans l’univers de la course automobile et plus particulièrement du côté de la Formule 1. Vous allez donc découvrir aujourd’hui ce que vous réserve la F1de demain, avec notamment des informations judicieuses sur certains pilotes et projets de courses comme ceux de Hamilton, Vettel, Verstappen, Leclerc ou encore Gasly.

Suivez-nous pour savoir donc ce dont à quoi vous pouvez vous attendre pour 2019, surtout si vous pariez sur des sites de bookmakers comme Circus. En résumé ? Et bien nous allons parler de l’épisode Hamilton contre Vettel saison 3, mais aussi de Verstappen en troisième homme, de la première année de mariage pour Red Bull et Honda, de Charles Leclerc et Pierre Gasly qui ont été promus et enfin…de tout ce que peut bien vous réserver la saison 2019 de Formule 1.

Hamilton en route pour un 6e titre

Nous ne pouvons pas commencer à parler de ce qu’il va se dérouler dans le monde de la F1 en 2019 sans relater ce champion du monde, à quatre reprises dans les cinq dernières années, qu’est Lewis Hamilton. Il est actuellement favori pour une sixième couronne le rapprochant encore un peu plus chaque jour du record de Michael Schumacher et ses 7 sacres. Le Britannique attend de nouveau « un effet papillon l’an prochain », étant donné que Mercedes n’a cédé aucun titre pilotes et constructeurs à ce jour et depuis l’introduction des moteurs V6 turbo hybrides en 2014.

On a affaire ici à un pilote qui, grâce à sa constance et à celle de son écurie, a encore fait la différence en 2018 face à des géants comme Ferrari et son pilote Sebastian Vettel, qui ont quant à eux multiplié les erreurs. Même si le patron de la Scuderia Maurizio Arrivabene veut se rassurer en déclarant haut et fort que son pilote « sera champion » en rouge, il ne faut pas oublier qu’il leur faudra cependant, et pour cela, être enfin irréprochables. Et ce ne sera donc pas une chose facile pour Vettel qui devra par la même occasion s’accommoder de l’arrivée d’un jeune loup dans l’écurie. En effet, Charles Leclerc, 21 ans, vient de prendre la place de son fidèle acolyte Kimi Räikkönen et s’impose ici comme un Monégasque performant qui a signé le meilleur temps des essais pneumatiques d’Abou Dhabi. Une très belle performance lors de cette compétition qui s’est déroulée mardi et mercredi, et qui le place devant l’Allemand. D’autant plus que l’on peut constater depuis plusieurs mois que le quadruple champion du monde 2010-2013 n’a pas vraiment brillé récemment pour sa résistance à la pression…

Du côté de Hamilton, on se retrouve face à un pilote qui ne devrait guère être menacé par Valtteri Bottas. Rien de bien certain cependant pour ce Finlandais qui a été malgré tout privé de victoire cette saison et qui doit impérativement muscler son jeu s’il veut satisfaire son écurie et donc aux exigences de Mercedes.

Un mariage heureux

Que dire également de cette belle nouvelle autour d’une union entre Red Bull et Honda ?! Une histoire qui pourrait bien finir par un happy end du style « ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits moteurs… ». Ce ne sont pas moins de onze podiums en 2018 sur 22 en tout et sept rien qu’en deuxième partie de saison, que Max Verstappen peut revendiquer sur son palmarès impressionnant. Mais le pilote semble aujourd’hui avoir passé un cap dans sa remarquable jeune carrière.

Il faut dire qu’il est fièrement annoncé unanimement comme étant un champion du monde en puissance. Mais celui qui reste à ce jour le petit protégé de Red Bull aborde cependant l’année 2019 avec une certaine inquiétude et surtout incertitude. Il se demande en effet, comme de nombreux autres parieurs en ligne sur des sites comme betFIRST, quel sera le niveau de performance du moteur Honda qui équipe désormais sa monoplace ?

Mais outre ce questionnement légitime, le tout jeune pilote de 21 ans se dit cependant « très excité » au vu des progrès réalisés par le motoriste japonais auprès de Toro Rosso. Mais il faut bien avouer que cette année, la fiabilité reste encore la grande inconnue. D’autant plus que nous avons pu assister à des débuts particulièrement mitigés qui pourraient quant à eux très vite agacer le champion néerlandais qui est plutôt connu pour avoir le sang chaud… Et c’est d’ailleurs une occasion pour lui de faire peut-être un travail sur sa personne, car s’il souhaite être un jour titré, celui-ci devra impérativement apprendre à maîtriser ses nerfs. C’est d’ailleurs ce que recommandent plusieurs observateurs qui été spectateurs de son accrochage au Brésil avec Esteban Ocon.

Pour la petite info, sachez qu’aux côtés de Verstappen vous pourrez retrouver en 2019 un nouveau coéquipier en la qualité de Pierre Gasly. Voici donc une nouvelle qui permet à nos chers voisins français de voir une chance de briller particulièrement pour 2019, alors que l’hexagone n’a plus gagné en F1 depuis Olivier Panis, à Monaco en 1996. Ses débuts au sein de la troisième écurie du plateau, qui se sont déjà montrés très performants fin 2018, seront donc particulièrement suivis par les professionnels, les fans, et tous ceux qui parient en ligne chaque jour sur des sites comme Bet777.

Premier dépôt 200% jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !