L’heure du dénouement arrive. Avant de connaitre les deux finalistes pour cette édition 2018 de la ligue des champions qui se tiendra le 26 mai à Kiev en Ukraine, les amoureux du ballon rond assisterons aux demi-finales programmées les 24 et 25 avril pour la phase aller et les 1er et 2 mai pour la phase retour.
Le tirage au sort réalisé le 13 mai 2018 en Suisse au siège de l’UEFA a permis de connaitre les deux rencontres pour les demi-finale qui opposeront le Real de Madrid et le Bayern de Munich et les Reds de Liverpool à l’AS Roma. Le choc entre le Bayern de Ribéry et le Réal de Cr7 fait déjà trembler tous les parieurs de pari sportif en ligne.
Deux des grands favoris pour le carré finale se sont faits évincés au stade des quarts de finale de la compétition : le FC Barcelone et Manchester City.
L’AS Roma, après avoir sombré au Camp Nou, quatre buts à un, a réussi la remontada parfaite. En effet, sur le match retour, les romains n’ont pas tremblé et ont affiché un courage exemplaire doublé d’un réalisme à couper le souffle. À l’arrivée de ce match retour, l’AS Roma en ballotage plus que défavorable s’impose finalement trois à zéro. Une qualification qui a su faire le bonheur des parieurs en ligne audacieux !
Dans le même temps, c’est Liverpool qui a su déjoué tous les pronostics en élimant la redoutable équipe de Manchester City. Voilà dix ans que les Reds Devils n’avaient plus joué une demi-finale.
Les deux autres demi-finales n’ont pas brisé la hiérarchie mais il faut noter que le Real Madrid est passé à deux doigts de la correctionnelle face à la Juventus. Vainqueur 3 à 0 à l’aller, les joueurs de Zinédine Zidane se sont inclinés à Turin 3 à 1. Juste ce qu’il faut pour poursuivre l’aventure. Seule, l’équipe de du Bayern de Munich a réalisé la prestation parfaite sans sourciller face au vaillant FC Séville.
Les français avec le PSG, grand prétendant au titre seront une nouvelle fois absent à ce stade de la compétition après leur élimination en quart de finale face au Réal de Madrid.
Cette saison de ligue des champions semble sourire à des clubs qu’on n’attendait pas forcement au niveau des demi-finales.
Sans oublier que les deux ténors de la compétition à savoir le Real (vainqueur de la précédente édition) et le Bayern sont là …Mais une chose est sûr: l’un des deux s’arrêtera avant de rejoindre la grande finale à Kiev.
C’est parti, tous les bookmakers commencent à s’agiter dès qu’on évoque les matchs de demi-finale de la ligue des champions 2018. Et bien sûr, le match entre le Real de Madrid et le Bayern de Munich va affoler les parieurs en ligne. Un rendez-vous à ne pas manquer dans l’univers du pari sportif !
Le Real de Madrid a depuis les phases finales de la ligue des champions clairement haussé son niveau de jeu. Après une entame de championnat de Liga difficile, les hommes de Zinedine Zidane semblent sur-motivés dans cette deuxième partie de saison. Les madrilènes enchaînent les victoires en championnat et leur détermination pour se succéder à eux-mêmes en ligue des champions est une évidence pour tout le monde. Reste à voir ce qu’ils seront capables de réaliser face à la force destructrice du Bayern de Munich. L’autre demi-finale semble toute aussi ouverte. Difficile de prédire avec certitude quelle équipe accédera à la finale. Liverpool a montré ses capacités à relever les défis et l’As Roma a sorti le grand FC Barcelone.
Les matchs de haut niveau se jouent souvent sur un coup de poker. Chaque erreur se pait cash et il faudra bien suivre l’actualité footballistique de ces prochains jours pour affiner ses pronostics. Un blessé à l’entrainement, le profil du calendrier de championnat et même la météo sont des éléments à intégrer aux pronostics. Bon d’accord, il faut savoir mouiller le maillot et nous vous livrons alors sans attendre nos pronostics pour ces demi-finales.
Pour la demi-finale entre Madrid et Munich, le bon sens donne un léger avantage aux allemands. Mais ce serait trop vite oublier que Madrid depuis la création de la coupe aux grandes oreilles a trop souvent tiré son épingle du jeu. Madrid en finale.
La seconde rencontre pour nos experts football semble plus indécise au regard des statistiques. Allez AS Roma gagnante. Alors peut-être une finale 100 ù latine entre le grand Réal de Madrid et l’As Roma ? À vous de jouer, les paris sont ouverts sur nos sites de paris en ligne sportif.