Pariez sur le championnat espagnol ce week-end

200% bonus jusuq'à 100€

Profitez de l'Offre !

Le championnat espagnol n’a pas eu son lot de suspens comme ces dernières années. En effet, on a vu l’équipe de Barcelone survoler ce championnat en ne perdant pas une seule fois durant toute la saison. De plus, cette équipe a su battre facilement ses principaux concurrents. Ainsi, le titre est presque à leur portée. Toutefois, pour ce qui est de la qualification pour les compétitions européennes, la lutte reste toujours féroce. Plusieurs équipes se battent pour espérer décrocher ces précieuses places. On peut citer par là le Réal Madrid, l’Athlético Madrid et Valence. Concernant l’Europa ligue Bétis Séville, Séville, Villaréal et la fameuse équipe catalane Gerona se battent pour se qualifier. Ainsi, il y a plusieurs enjeux pour cette fin de championnat.

La qualification à la ligue des champions

L’équipe de Barcelone a survolé le championnat. Messi et ses coéquipiers ont totalement dominé la liga Santander de la tête et des épaules. Leur succès à la fin du championnat n’est plus qu’une question de temps. Cependant, le plus gros enjeu ici reste le classement entre l’athlético Madrid, Valence et le Real Madrid. Pour une question de dignité, chacune d’elles espère prendre la seconde place. Si l’Athlético Madrid semble pour le moment être l’équipe le mieux placée, cela ne le met pas à l’abri. Les Colchoneros devront faire face ce week-end à Levante. Les hommes de Diego ont toutes les armes pour s’imposer. L’équipe de Levante ne semble pas avoir les moyens de contrer les attaques de cette équipe. La victoire de l’Athlético Madrid semble déjà actée, à moins d’une très grosse surprise.
Le Real Madrid, avec sa décevante quatrième place au classement, devra se reprendre afin d’aller gagner à Malaga. Il faudra un Cristiano Ronaldo en forme afin de leur donner la victoire. Néanmoins, l’équipe Zinedine Zidane garde tout de même un large avantage. En effet, malaga est la lanterne rouge et semble déjà condamné. Même si, parier sur Malaga ne serait pas une mauvaise idée, car une surprise peut très vite arriver.
Enfin, la surprenante et jeune équipe de valence devra elle aussi gagner afin de consolider sa troisième place qualificative à la ligue des champions. Elle devra tout de même s’opposer à Barcelone. Ce sera un des matches décisifs pour cette jeune équipe qui veut tout faire pour accrocher une place en ligue des champions qui fuit depuis des années cette équipe de Valence. Ce sera un match très dur même si Barcelone semble totalement imbattable.

La bataille pour l’Europa Ligue

L’Europa Ligue est l’une des compétitions que beaucoup d’équipes de la liga veulent atteindre. Pour cette année, elle mettra au coude à coude le Bétis Séville, Séville, Villeréal et Gérone. Chacune de ces équipes possède des armes en sa faveur.
Ainsi, le match qui promet le plus ce week-end opposera la Bétis Séville à Gérone. Ces deux équipes sont au coude à coude pour une qualification directe en Europa ligue. Le promu Gérone est l’équipe surprise de cette année. Elle est composée de jeunes joueurs très talentueux capables de faire la différence à tout moment. De l’autre côté, le Bétis Séville est aussi une équipe bien armée pour venir à bout de son adversaire. Cela promet en somme un match très disputé et surtout très indécis. Aucune des deux équipes ne se détache réellement.
L’autre choc de ce week-end dans le championnat espagnol opposera Villaréal et Séville. Ces deux équipes se battent aussi pour une qualification directe pour l’Europe. L’équipe de Séville semble mieux outillée pour venir à bout de leurs adversaires. Toutefois, Villaréal est une des équipes qui ont surpris beaucoup de monde cette année. De ce fait, cette équipe sera prête à aller gagner au stade Ramon Sanchez Pizjuan. Là aussi, c’est un match très indécis qui a toutes les chances de solder paru match nul.
En somme, la bataille pour la qualification à l’Europa ligue sera féroce entre ces différentes équipes. Les oppositions directes donneront un spectacle grandiose pour une décision finale qui sera sûrement incroyable.

La bataille de la relégation

Comme chaque année, cette période est un moment crucial pour beaucoup d’équipes. En effet, certaines d’entre elles devront se battre pour ne pas descendre en deuxième division. Pour cette année, les dés semblent jetés pour Deportivo, Las Palmas et Malaga.
Le Deportivo se déplacera à l’Athletic Bilbao. Il semble que pour ce match, il y a peu de chance que le Deportivo s’impose.
Las palmas recevra le real Sociedad. C’est un match sans enjeu réel, mais reste en faveur de Sociédad.
Malaga, lanterne rouge devra faire face à l’ogre madrilène. L’espoir est mince, mais une surprise peut toujours arriver. Vous pourrez retrouver toutes les cotes des matches sur nos sites.

Premier dépôt 200% jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !