Match de l’année : Real Madrid vs Bayern Munich

Profitez de l'Offre !

Le match de ce mardi soir sera des plus importants pour les deux équipes qui vont s’affronter en Ligue des champions. Le Real-Bayern vise en effet la marche la plus haute. Les deux équipes du Real Madrid et Bayern Munich sont à une marche du sommet et ont très certainement en vue la finale de Kiev. Les deux équipes ont tout à gagner et vous pourrez constater au fil de cet article que chaque entraîneur est plus motivé que jamais à ne pas laisser l’autre l’emporter.

Un Real à fond et un Zidane confiant

Ils joueront donc ce mardi 1er mai 2018 à 20h45, la demi-finale retour de Ligue des champions. Mais même si le match aller n’était pas en faveur de son équipe (2-1), Zinédine Zidane s’attend à performer et à écraser son adversaire pour atteindre sa troisième finale d’affilée. Optimiste et objectif, l’entraîneur français du Real reste cependant conscient que rien n’est déjà joué d’avance. À cette occasion, il voit dans ce duel de ce soir qui se déroulera au stade Santiago-Bernabeu, la marche la plus haute à franchir cette saison pour les doubles champions d’Europe en titre. Lui et son équipe visent en fait l’Everest d’un triplé historique et semblent déterminés à tout donner pour y arriver. Il déclarera à ce sujet : « Nous jouons le match de l’année. Il faut être prêts, comme jamais ».

Un Bayern motivé et un Heynckes insoumis

Du côté du Bayern, les motivations sont aussi enflammées, avec l’entraîneur allemand Jupp Heynckes qui se montre vraiment combatif et déterminé en prévenant : « Nous voulons atteindre la finale. En football, on peut renverser des montagnes. Nous ne nous rendons pas et nous donnerons tout. ». Voici peut-être bien ici une occasion de vérifier les cotes des équipes sur Bet777 et de parier en ligne ?! Quoi qu’il en soit, si vous débutez dans l’univers des paris en ligne, c’est peut-être le moment de vous pencher sur cette rencontre qui risque de vous faire gagner gros.

Il faut bien avouer que le Bayern a des raisons d’y croire puisqu’à domicile, le Real n’a pas été très souverain ces derniers mois…Surtout lorsqu’on se penche du côté du match en quart retour contre la Juventus de mi-avril et de sa défaite 1-3 à cause d’un penalty accordé in extremis pour se qualifier. De plus, fort de constater que le souvenir du quart retour 2017 face au Bayern inquiète un peu tout le monde et les joueurs du Real en premier lieu. Les Munichois avaient en effet réussi à mener 2-1 au Bernabeu. Ils ont même forcé la prolongation et fait trembler Zidane en ne s’inclinant qu’à dix contre onze avec un but litigieux de Cristiano Ronaldo…

Zinédine Zidane la figure du Real

On peut assurément dire que le match et le résultat de ce soir seront particulièrement serrés entre les deux équipes. En effet, on a pu assister dernièrement à un Real particulièrement dominé et réaliste d’un côté, et a un Bayern qui a été souvent dominateur, mais aussi plutôt maladroit. Zidane souligne : « La clé, c’est de penser à gagner ce match, entrer sur le terrain pour le gagner, ne pas reculer, ne pas spéculer, ne pas faire de choses bizarres. ». Il faut dire que le Real a l’avantage d’être un habitué de ces altitudes. En effet, Zidane n’a jamais perdu une double confrontation en C1 en deux saisons et demie sur le banc merengue. Le Real a même gagné 8 trophées sur 12 possibles depuis janvier 2016 et ce, malgré la perte du titre de champion d’Espagne au profit du Barça, son adversaire dimanche prochain dans le clasico de Liga.

Alors, la question que nous sommes en droit de nous poser et qui fait la une de la presse aujourd’hui reste la suivante : Le Real peut-il remporter sa 13e C1 ? Ce serait alors la toute première fois, depuis la Juventus (1996-1998), qu’une même équipe atteint trois finales d’affilée. Faites chauffer vos paris et misez juste sur betFIRST car en cas de triomphe à Kiev le 26 mai, le Real marquerait alors une ère de domination. C’est un peu ce qui arriva par exemple au Bayern des années 1974-1976 avec 3 sacres ou encore au grand Milan et ses titres et deux autres finales entre 1989 et 1995.

Sergio Ramos, le capitaine du Real ne manque pas d’éloge sur son entraîneur : « C’est un immense entraîneur. Le palmarès parle pour lui et cela ferme beaucoup de clapets. » ; alors que le principal intéressé quant à lui, toujours aussi humble, minimise son apport en déclarant de son côté modestement : « Des entraîneurs plus compétents que moi, il y en a à la pelle ».

Real Madrid VS Bayern Munich

Depuis quelques heures déjà, l’attente doit être particulièrement grande au sein du peuple merengue. Ce dernier a en effet prévu de se retrouver autour du stade mardi 1er mai, juste avant la rencontre, histoire de faire monter la pression et prouver son soutien. De l’autre côté, ce ne sont pas moins de 4 300 supporters bavarois qui sont attendus au stade, incitant la mise en service de 2.100 agents de police qui doivent être mobilisés pour ce match classé quand même à « haut risque » par les autorités. Nous vous donnons donc rendez-vous dès ce soir pour assister à cette page qui marquera l’histoire du club qui gagnera et qui le propulsera en finale de cette coupe tant convoitée. Une occasion de surveiller les cotes et de miser judicieusement sur vos sites de paris sportifs en ligne habituels.

Profitez de l'Offre !