Les premières anecdotes des Diables Rouges

Jusqu'à 100€ de Paris Gratuits

Profitez de l'Offre !

Petit tour d’horizon de l’ambiance qui règne au sein de notre équipe nationale des Diables Rouges. Nous sommes confiants, et quelques gestes et petites anecdotes au sujet de nos joueurs pour ce début de championnat, nous font penser qu’ils ont le moral au beau fixe et toutes les chances d’aller bien loin dans la compétition, pour le plus grand plaisir du royaume, des supporters et de tous ceux qui parient en ligne chez des bookmakers comme Circus.

Hazard s’éclate sur le sol Russe

La première petite anecdote qui nous montre que l’ambiance est agréable au sein de notre sélection concerne notre star, Eden Hazard. À peine arrivé sur le sol russe, le joueur a su montrer qu’il s’éclatait comme un fou pour ce début de tournoi qui démarre précisément cet après-midi avec la rencontre Russie-Arabie Saoudite.

Il faut bien avouer que les Diables Rouges n’ont pas vraiment perdu de temps pour se mettre à l’aise au Moscow Country Club. Simon Mignolet publiera alors sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on peut y découvrir un Eden Hazard vraiment amusé et arborant un magnifique sourire, au guidon d’une sorte de cuistax, ces véhicules à pédales qui peuvent ressembler à tout et n’importe quoi, pourvu qu’ils fassent mal aux cuisses. On découvrira également d’autres joueurs, comme Marouane Fellaini, Toby Alderweireld ou encore Thibaut Courtois, préférer quant à eux un vélo bien plus traditionnel…attention cependant à ne pas trop faire les fous…le mondial…c’est maintenant !

Thorgan Hazard chambré par son frère

L’humour est également omniprésent au sein de notre équipe des Diables Rouges, comme a pu par exemple nous le prouver Eden Hazard, en chambrant son frère Thorgan Hazard qui a remplacé Romelu Lukaku et a joué les 25 dernières minutes du dernier match de préparation des Diables Rouges. Une belle rencontre qui se sera alors soldée par une victoire de 4-1 pour la Belgique face au Costa Rica, lundi 11 juin au Stade Roi Baudouin. Thorgan Hazard déclarera après la rencontre : « Ce n’était pas facile quand on a encaissé, mais on est bien revenu dans le match. Le stade n’était pas rempli, mais le public a fait du bruit. Ça fait plaisir. On a besoin d’avoir le soutien des supporters avant un grand tournoi. Je pense qu’on est prêt pour la Coupe du Monde. Il ne faut pas oublier qu’avant le premier match de préparation contre le Portugal, certains avaient eu une semaine de vacances. On avait donc commencé la préparation par une semaine de travail physique. Après, cela a été meilleur contre l’Egypte et aujourd’hui, on gagne 4-1. C’est bien de finir la préparation avec une victoire comme ça. C’est bon pour la confiance d’avoir gagné 4-1. ».

Même si Thorgan Hazard, évoluant au Borussia Mönchengladbach, n’est alors arrivé dans le jeu qu’à la 65e minute, restant que cinq minutes sur la pelouse en compagnie de son frère Eden, il aura cependant régalé l’assistance tout au long de sa présence. Mais Eden, qui sera cependant touché à deux reprises pendant sa présence et coup sur coup, se plaindra alors suite à la seconde intervention non-fautive d’un défenseur costaricien. Il demandera immédiatement de sortir rapidement. Thorgan Hazard expliquera ensuite après le match : « Eden va bien, il a juste reçu un coup au genou. Il m’a dit que c’était de ma faute, parce que mon ballon en talonnade était un peu trop court, et le défenseur lui a tapé dedans ! Il saignait au niveau du genou, mais je pense que ce n’est rien de grave. Il est sorti, car ce n’est pas le moment de prendre des risques. Eden monte en puissance, il a fait trois gros matches. Il a montré qu’il pouvait tirer l’équipe vers le haut. J’espère qu’il va nous sortir une grande Coupe du Monde, mais on a d’autres joueurs qui peuvent aussi tirer l’équipe vers le haut. ».

Meunier ne dort pas !

Thomas Meunier, qui a inscrit un triplé et délivré quatre passes décisives dans une victoire 9-0 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2018, est lui aussi très impatient d’attaquer cette coupe du monde et le fait savoir. À peine descendu de l’avion et posant le pied sur le sol Russe, le jeune latéral droit des Diables Rouges a livré ses impressions à la RTBF. Il affirme alors qu’il est impatient de découvrir le camp de base des Diables Rouges, et les installations qu’ils occuperont tous pendant la durée de la Coupe du Monde…Souriant, confiant, il se dévoilera alors un peu plus au micro du journaliste : « Il ne s’est rien passé de spécial, nous sommes montés dans l’avion, et voilà ! Trois heures, 3h30 de vol, on a un peu joué aux cartes, on a tué le temps en lisant… Une petite partie de belote, un grand classique ! Maintenant que nous sommes là, on fait preuve de curiosité, on a envie de voir l’hôtel, les installations… de voir ce qui a été mis en place pour notre réussite ! On a beaucoup d’envie aussi, parce que la monotonie de Tubize commençait à peser. Le changement de climat, d’atmosphère, de culture… On va apprécier ça au maximum ! Nous étions impatients d’être là, on a envie d’entrer dans le vif du sujet ! On a aussi envie de savourer cette Coupe du Monde, ce n’est pas donné à tout le monde, on a la chance de faire partie de ce groupe. ».

Une bonne compétition des Diables selon…Mbappé !

Alors, si même les joueurs de l’équipe de nos chers voisins se mettent à nous passer la pommade, on se demande ce qui nous retient de gagner. En effet, selon Mbappé qui est une des valeurs montantes chez les Bleus pour ce mondial, « les Diables vont faire une bonne compétition ». Bon, il n’a pas dit non plus que nous gagnerons, mais il reste plutôt objectif pour le coup sur nos chances d’aller loin…

Alors qu’il était interrogé mercredi 13 juin Istra, au camp de base russe de l’équipe de France et lors d’une conférence de presse sur les favoris du Mondial, l’attaquant Kylian Mbappé a reconnu que « l’Allemagne, le Brésil et l’Espagne avaient une petite avance dans ce rôle de favoris sur l’équipe de France au jour d’aujourd’hui ». Mais ce qui nous intéresse un peu plus par chez nous, c’est que le joueur du PSG a aussi cité notre équipe des Diables Rouges comme une équipe qui pourrait briller : « il y a la Belgique. Ils ont les joueurs pour qui c’est le moment. Je pense qu’ils vont faire une bonne compétition. ».

De nombreux petits détails que nous vous dévoilons donc aujourd’hui et qui devraient surtout vous mettre la puce à l’oreille sur quelle équipe ou quel joueur miser sur Bet777 ou encore sur betFIRST ! N’hésitez pas à revenir le plus souvent possible sur notre portail afin de suivre en direct l’actualité de ce mondial et plus précisément les news sur les performances et l’évolution de notre sélection adorée de Belgique à Russie 2018.

Premier dépôt 200% jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !