On ne sait pas vraiment ce qu’il peut se passer dans la tête de tous ces joueurs français en ce moment alors qu’ils sont encore en lice pour la coupe de la Ligue Européenne, mais on peut cependant très vite constater que les clubs de nos chers voisins français sont au bord du gouffre dans la compétition. Il n’y a qu’à voir l’expression de l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, dépité lors du match contre Montpellier en L1 à La Mosson du 4 novembre 2018, pour comprendre par quelle phase passent les équipes et les responsables de clubs. Nous vous proposons de découvrir ce qui attend ces clubs français s’ils ne parviennent pas à tirer leur épingle du jeu ce jeudi, et dans quelle situation incommodante se retrouvent les derniers encore en lice à ce moment précis de la journée.
On peut en effet constater cette fin de semaine que cela ne va pas vraiment fort pour les clubs français en Ligue Europa. Le constat est flagrant et ce ne sont pas Bordeaux, Marseille et Rennes qui sont aux portes de l’élimination qui diront le contraire. Ces 3 clubs en perdition vont devoir disputer des matches périlleux ce jeudi soir, respectivement contre le Zenit Saint-Petersbourg, la Lazio Rome et le Dynamo Kiev. Une occasion pour tous les parieurs d’évaluer leurs équipes favorites afin de miser dessus sur des sites comme Circus.
De ces trois clubs qui rament, seul celui de Rennes ne peut pas être éliminé dès cette 4e journée de la phase de groupe. En effet, il a eu la bonne idée de gagner son tout premier match de poules. C’était alors face à Jablonec (2-1) que les joueurs ont pu s’octroyer la 3e place de leur groupe K, tout en comptant deux longueurs de retard sur Astana et le Dynamo Kiev. Mais il faut bien avouer que ce soir, la tâche ne sera pas aisée pour cette équipe puisqu’elle est en déplacement chez le redoutable Dynamo Kiev.
Du côté des Phocéens, on ferait mieux par contre de s’inquiéter, car ici en revanche, une défaite de l’OM chez une Lazio Rome largement supérieure à l’aller (3-1), sonnerait la fin du tournoi et donc de tous les espoirs marseillais. Ils n’auront alors plus du tout l’occasion de rééditer la performance de la saison dernière, lorsque le sélectionneur Rudi Garcia avait emmené ses joueurs jusqu’à une fatale défaite en finale contre le très gros Atletico Madrid.
Un drame, surtout lorsque l’on constate que même chez la modeste équipe de l’Apollon Limassol, l’OM n’a pas réussi à gagner, faisant un nul (2-2). Sans compter qu’en championnat, les Olympiens restent sur une défaite piteuse. Une défaite qui est sans appel chez le voisin Montpellier (3-0) dimanche. Aujourd’hui, on peut dire qu’il ne reste plus à Rudi Garcia, fraîchement prolongé sur le banc de l’OM, qu’à s’en remet aux forces du destin pour espérer un miracle, histoire d’éviter une sérieuse déroute chez la Lazio qui est quant à elle classée 5e de Serie A.
Mais si la situation de l’OM est dangereuse, il faut bien avouer que celle de Bordeaux et encore pire et bien plus catastrophique. Le club encaisse lamentablement trois défaites en trois matches européens, pour le plus grand malheur de ceux qui avaient misé sur lui ces dernières semaines sur Bet777. De plus,on peut ajouter à son palmarès des piètres performances, une série de quatre matches sans victoire…toutes compétitions confondues ! Il ne fait aucun doute ici que les Girondins sont bel et bien au pied du mur. S’ils perdent leur duel de ce soir contre le Zenit Saint-Petersbourg, ou s’ils font match nul et que le Slavia Prague gagne face à Copenhague, ce sera alors la porte du championnat. Une situation vraiment tendue qui ne leur laisse pas d’autre choix que de gagner et d’éviter le nul.
Si ces clubs français font la une de notre portail ce matin pour leur situation plutôt incommodante dans le championnat, il existe cependant d’autres équipes qui peuvent quant à elle assurer leur place en 16e de finale de la petite coupe d’Europe dès ce jeudi. Mais il faudra que ces clubs gagnent impérativement leurs rencontres.
Si vous pariez en ligne sur des sites de bookmakers comme betFIRST, nous ne pouvons que vous conseiller de suivre les cotes des équipes de Chelsea, qui sera avantagé en cas de succès contre le BATE Borisov, mais aussi du FC Zürich qui sera opposé à l’AEK Larnaca, du Dinamo Zagreb qui sera opposé au Spartak Trnava, ou encore d’Arsenal qui sera quant à lui opposé au Sporting Portugal. De belles affichent qui promettent encore de beaux matches dans ce tournoi.
Mais le match qui fait parler de lui est surtout celui de la Lazio Rome qui se qualifiera si elle bat Marseille ce jeudi 8 novembre 2018. À condition cependant que l’Apollon Limassol, dans le même temps, ne batte pas l’Eintracht Frankfurt sinon la donne sera changée. À vos paris et misez juste si vous comptez remporter de beaux gains en jouant sur vos sites de paris sportifs en ligne favoris comme ceux que nous vous présentons chaque jour sur notre portail.